Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auteure
16 juin 2010

Biographie

Je suis née un mois d’août sur la rue Royale (Boulevard Fiset) à Sorel en 1955, et je suis la troisième d’une famille de six enfants, toutes des filles.

À l’âge de 18 ans, suite à une union à l’Église Saint-Maxime de Sorel, je quitte Sorel pour m’installer à Victoriaville, et dès leur naissance, Jessey et Mélissa Tousignant, mes enfants, furent pour moi une source constante d’émerveillement.

Aujourd’hui, j’ai le privilège d’être la mamy de Sarah-Maude, Myalie et Benjamin.

En 1982, je quitte la ville des Bois-Francs pour m’établir à Drummondville, où je découvre la passion de la peinture.

Dix années passent et suite à une séparation, je retourne vivre dans ma ville natale.

Le 1er décembre 2001, ma sœur Nancie me présente Gérald Tremblay et en 2003, le destin nous unit par les liens du mariage.

En 2003, suite à un recul de mon travail qui fut celui du merveilleux monde de la restauration, j’étale sur des toiles tous les paysages qui s’étaient emmagasinés dans ma tête depuis des années.

En 2006, je décide que mon rêve d’écrire deviendra réalité. Depuis ce jour, les pages blanches n’ont cessé de se recouvrir d’encre.

Je suis membre de l'Association des Auteurs de la Montérégie (l'AAM).

Site Web: www.lucyfrancedutremble.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité